08/10/2019 - ibulle

Illustratrice, et gros coup de cœur je dois vous la présenter : @Miss.electic

J’ai été capturé par sa version dark pin-up de « Jessica Rabbit » (ci-dessous), happée et coincée entre mes souvenirs de jeunesse et l’admiration pour ce personnage du film culte de mon enfance « Roger Rabbit » (tout le monde connait bien sûre …. Non ?)

Merci Instagram, grâce à toi on fait des découvertes et des belles rencontres… Et ce fut le coup de foudre visuel immédiat !

J’ai été capturé par sa version dark pin-up de « Jessica Rabbit » (ci-dessous), happée et coincée entre mes souvenirs de jeunesse et l’admiration pour ce personnage du film culte de mon enfance « Roger Rabbit » (tout le monde connait bien sûre …. Non ?)

Jessica Rabbit Jessica Rabbit by Miss Electic

Si vraiment ça ne te dis rien, regarde ça, clique sur l’image pour voir la vidéo pour te rafraîchir la mémoire :

Jessica Rabbit : why don't you do right

Et à partir de là, je me suis perdue, et j’ai navigué à vue sur son profil et dans ses dessins. Certains sont des personnages d’anciens cartoon (mes préférés) comme celle-ci-dessous, et d’autres portraits, entre punk et pin-up BDSM que je trouve sublime.

Jessica Rabbit by Miss Electic

Design @Miss.Electic. – Tout droits réservés

Jessica Rabbit by Miss Electic

Design @Miss.Electic. – Tout droits réservés

Cette jeune artiste américaine a du talent c’est certain et un style inimitable. J’ai tellement aimé son travail, que je l’ai contacté.

J’avais une idée en tête depuis plusieurs semaines, je voulais réinterpréter une ancienne reprographie publicitaire des années 50-60 qui m’avait tapé dans l’œil, et dont je souhaitais faire l’étendard de « NOT YOUR POULETTE », disant haut et fort que les femmes ont le droit d’être belles, provocantes, sexy sans être les objets de ces messieurs, sans être maltraitées, sans être la cible de comportements déplacés, de mains déplacées.
Oui messieurs, « we are not your Poulette » sauf si on l’a décidé nous ! Et personne d’autre ! c’est une manière d’afficher clairement notre manière de penser, de s’affirmer et de dire f…ck a ces gros enc….lés

Illustraion relax with a bitch by Miss Electic

Mais mes propres petits dessins ne m’avaient pas ébloui, je lui ai donc demandé ce qu’elle pensait de mon idée et si elle pourrait me faire le dessin. Elle accepta, le projet lui plut de suite ! J’étais ravie. Je lui ai donc passé commande. Et le résultat est bien au rendez-vous, ce visuel est explosif ! Je tenais beaucoup à mon idée de départ et son trait de crayon, son style et sa coloration on fait le reste, donnant tellement de force à l’idée… je vous laisse découvrir ce visuel :

Illustraion i'm not yout poulette by Miss Electic

Je suis toutes excitée de vous présenter les produits illustrés de cette collaboration : elle est disponible sur tee-shirt manches longues et courtes, débardeur, sweat uni ou bicolore, mug et tote bag, ce design affiche clairement notre message et porte haut nos convictions.

Poulettes Sisters i'm not your Poulette produits

CLIQUE ICI POUR ACCEDER A LA BOUTIQUE

Moi je pense qu’en plus de l’avoir tee-shirt et en sweat, je vais l’accrocher dans mon bureau celui-là 😊.

J’espère que ça vous plait, je vous invite à suivre son compte Intagram @Miss.Electic.

Illustraion by Miss Electic Illustraion by Miss Electic